Ces fenêtres en bois comptent sur une construction structurale, un seuil monopièce incliné, l’utilisation de coupe-froids et de verre scellé pour garantir leur solidité exceptionnelle, leur résistance aux infiltrations d’air et d’eau et leur rendement énergétique supérieur. Leurs systèmes d’ouverture pratiques assurent une ventilation efficace et un entretien facile. On peut également les intégrer à de multiples agencements, puisqu’elles se combinent au besoin avec des unités fixes de type architectural.
Ces fenêtres comptent sur une construction structurale, un seuil monopièce incliné, l’utilisation de coupe-froids et de verre scellé pour garantir leur solidité exceptionnelle, leur résistance aux infiltrations d’air et d’eau et leur rendement énergétique supérieur. Les fenêtres à auvents s’ouvrent du bas vers l’extérieur, grâce à un système de levierréglable. Ce mode d’ouverture permet une très bonne ventilation dans toute la maison, même les jours de pluie. On peut également les intégrer à de multiples agencements, puisqu’elles se combinent au besoin avec des unités fixes de type architectural.
Construites entièrement en bois, ces fenêtres allient technologie moderne et chaleur des matériaux traditionnels pour offrir à votre demeure confort et charme d’antan. Les fenêtres à guillotine simple sont composées d’une partie fixe et d’un volet mobile au bas pouvant être glissé verticalement dans le cadre. De plus, ce volet peut aussi basculer vers l’intérieur pour faciliter l’entretien.
Construites entièrement en bois, ces fenêtres allient technologie moderne et chaleur des matériaux traditionnels pour offrir à votre demeure confort et charme d’antan. Les fenêtres à guillotine double sont composées de deux volets mobiles pouvant être glissés à volonté dans le cadre de haut en bas.De plus, ces deux volets peuvent aussi basculer vers l’intérieur pour faciliter l’entretien.