Portes extérieures

                   

Collection - Portes en acier

JP Lauzon offre une gamme inégalée de modèles de vitraux, de portes et de types d’assemblage. Grâce à nos partenariats, nous sommes en mesure de vous offrir le modèle qui conviendra le mieux à votre décor et à vos besoins. Nos délais de livraison sont des plus concurrentiels sur le marché, que ce soit pour une porte standard ou sur mesure.

La qualité de construction remarquable de nos portes en acier et de nos vitraux saura répondre à vos attentes, et le « sur mesure » est notre force. Nos portes en acier sont homologuées Energy Star® lorsque vous choisissez quelques options à haut rendement énergétique.

N’hésitez pas à consulter notre brochure promotionnelle de la Collection Portes en Acier :


Voici les brochures complètes pour plus de choix :

Collection - Portes en bois

Portes en bois haut de gamme

J.P. Lauzon & Fils ltée est distributeur de portes intérieures/extérieures haut de gamme en bois massif et est distributeur de portes intérieures en bois plaqué et en masonite.

Les portes intérieures/extérieures haut de gamme en bois massif sont offertes dans un vaste choix de modèles et d’essences standards, mais toute porte peut évidemment être fabriquée sur mesure selon vos besoins. Le « sur mesure » est notre spécialité et nous produisons régulièrement des portes coulissantes (patio), des portes pliantes extérieures de style bistro/véranda, des panneaux de portes de garage, etc. Avec le bois et notre savoir-faire, tout est possible! Dans l’usine, les projets sont traités un à la fois afin de garantir une qualité remarquable et une flexibilité de production. De plus, la finition en usine est possible. Plusieurs de nos artisans sont avec nous depuis plus de 15 ans.

Les portes intérieures sont offertes en bois plaqué de qualité supérieure et en masonite. Nous sommes les spécialistes de l’assemblage et nous possédons un équipement de pointe. N’hésitez pas à consulter notre brochure en ligne ou à prendre une version imprimée à notre boutique.